Invitation à la présentation des collections des créateurs en résidence au sein de l'Incubateur Textile/Habillement, du 5 Juin au 8 Juin 2016 inclus...





INVITATION


L'Association Jean-Luc François est née de la volonté d’agir pour rendre les métiers de la mode accessibles à tous à travers des actions de sensibilisation et la mise en œuvre de formations professionnelles en partenariat avec le Syndicat de Paris de la Mode Féminine, la Fédération du Prêt à Porter Féminin, la Maison du Savoir Faire et de la Création et les agences de placement, agences spécialisées dans le secteur du Prêt à Porter, du Luxe, de la Haute Couture et des cosmétiques (secteur mode).

L'Association Jean-Luc François a lancé le premier incubateur textile/habillement, en Ile de France. Cette action est une expérimentation nationale visant à soutenir l'entrepreneuriat et est labellisée École Régionale des Projets, en partenariat avec la Région Ile de France favorisant des initiatives entrepreneuriales notamment dans les quartiers Politique de la ville pour les entrepreneurs fabricants et créateurs.

L'incubateur Textile/Habillement permet de développer le Made in France, le savoir faire et la relocalisation sur notre territoire.

Afin de clôturer la première session de l'incubateur, l'association Jean-Luc François  vous invite à la présentation des collections des créateurs en résidence.
Ces créations sont confectionnées par les futurs fabricants/façonniers en formation au sein de notre structure.


Du dimanche 5 juin au mercredi 8 juin 2016 inclus
De 9h à 19h


Boutique MM
54 rue du Roi de  Sicile
75004 Paris

"Je suis ravie et flattée de recevoir dans ma boutique à Paris située dans le Marais des élèves de l École Régionale des Projets .
Mon rôle de présidente de l'Union Professionnelle de l Habillement en Midi Pyrénées et d’administrateur à la Fédération Française du Prêt à Porter Féminin me permet de côtoyer les créateurs de mode et les marques florissantes .
Merci à l'association Jean-Luc François d'avoir choisi notre boutique pour ce projet magnifique "
Myriam Nublat