L’ Auberge des optimistes.


La rencontre, une énergie en 3 P : Partage, Perspective, Plaisir

L’Auberge des optimistes est un lieu de rencontres. C’est sans doute pour cela que le mot « auberge » s’est imposé comme une évidence. Franchir le seuil de l’Auberge des optimistes, c’est entrer dans un univers de douceur, partager son sourire, ses envies, ses rêves, son énergie, ouvrir la porte vers la découverte de son sens, de son talent, de sa valeur humaine. Puis, voir toutes ces dimensions chez l’autre, faire émerger des perspectives nouvelles et savourer le plaisir d’y être, le plaisir d’être soi.

Quelle qu’elle soit, la rencontre est source d’enrichissement. Partage, perspective, plaisir, trois piliers qui portent ce que je vous invite à découvrir.

Les rencontres que j’anime, que je vis, que je développe.

Les Portes ouvertes offertes tous les premiers samedis du mois, valorisent la découverte de soi et le partage au travers de la rencontre. Une occasion de découvrir l’univers du plaisir d’être soi, les prochaines le samedi 4 décembre – inscription via mon site internet / aubergedesoptimistes.com

Lors de la rencontre dans l’accompagnement individuel Shynlei, on est surpris de la facilité avec laquelle on parle de soi avec profondeur, on écoute l’autre, cela résonne, on découvre que l’on a des choses à faire ensemble. Une aventure à vivre, un univers à découvrir de soi et de l’autre.

Au Clubeee (club d’entreprises sur Est-ensemble) la rencontre sera source de convivialité, d’opportunités, de croissance. Tous les mois, le « zoom des entrepreneurs » vous invite à une expérience ludique, rythmée, joyeuse. Le prochain mardi 26 octobre puis mardi 9 novembre – inscrivez-vous auprès du Clubeee.

L’association Anggels valorise la rencontre entre le mentor et le créateur d’entreprise, alors commence une aventure ensemble portée par le plaisir de transmettre et de participer à l’émergence de nouveaux projets de vie.

Au sein de la communauté APPEE, nos rencontres régulières et particulièrement notre groupe d’intra-vision « Libertad » est comme une capsule spatiale au sein de laquelle on partage, on cherche, on s’enrichit de l’autre pour progresser chacun et ensemble – merci aux challenges du jeu Ze-game !

Le PDIE de la Seine-Saint-Denis est un formidable outil de rencontre pour valoriser et faire émerger les ressources que chaque bénéficiaire porte avec sa diversité culturelle, son histoire et tout son potentiel, avec l’équipe de formateurs au sein de l’association Jean-Luc-François, je cultive le trésor.

Que d’opportunités de donner, recevoir et grandir ensemble …

Et toutes les autres à venir...que du plaisir !

PDIE - conseil départemental de Seine-Saint-Denis - découverte des métiers de la mode - association Jean-Luc-Jean-Luc François.




Articles les plus consultés