Ethical Fashion Show 2012 au Carrousel du Louvre - Septembre 2012

Jean-Luc François était invité par Christian Sanchez (Directeur Développement Social Groupe LVMH) a assisté à l'inauguration de l'Ethical Fashion Show au Carrousel du Louvre.

Lors de l'inauguration, Jean-Luc François a retrouvé toute l'équipe de la ville de Montfermeil et la lauréate du concours Culture et Création organisé par Montfermeil et soutenu par le groupe LVMH.

Il a pu également découvrir le stand des jeunes créateurs malgaches qu'il avait précédemment soutenu et formé à Madagascar en Novembre 2011 à l'initiative du Conseil régional d'Ile de France et voir les avancées de leur travail.

En haut: Jean-Luc François avec Stéphaina, Ndimby R, Zo Artiss et Coco Masombika (créateurs malgaches) sur leur Stand à l'initiative du Conseil régional d'Ile de France

Jean-Luc François accompagné de Rosine Bellanger (1ere adjointe mairie de Montfermeil), Jacqueline Ferreira (Chef de Cabinet du Maire de Montfermeil) et Xavier Montfermeil (Maire de Montfermeil)

Olivier Théophile (Chef de projets responsabilité sociale Groupe LVMH) Kaleedjah (lauréate du concours Culture et création) et Jean-Luc François