Tout le monde contre le cancer. 2021.

Lundi 6 décembre le soir au palais des congrès pour le Gala annuel de Tout Le Monde Chante contre le cancer, un événement animé par Jérôme Anthony et Nicolas Rossignol, merci aux nombreux bénévoles et artistes. 2h30 de spectacle, des artistes présents pour porter le message de TLMC.

Depuis 2005 l'association se mobilise partout en France, et accompagne les malades du cancer, les aidants, la famille et le personnel soignant. Chaque années TLMC décline 1000 actions dans 170 établissements de santé. En cette période 4000 enfants malades et hospitalisés bénéficient des actions, distribution de cadeaux, goûter, et autres surprises afin d'amener la magie de Noël à l'hôpital.

La main tendue de l'équipe de Tout le Monde contre le cancer change la vie des enfants et leurs parents, un moment de bonheur, des instants de répit et de joie permettent de mieux appréhender les traitements.

Merci aux nombreux bénévoles et organisateurs et aux partenaires, la CCM de Pantin participe depuis + de 10 ans à cet élan de générosité.

Catherine Kettler, Michèle Zarka, Sylvie et Marion, Stéphane Jean-Luc François, Rémy Knockaert et Jean Jacques Brient / J Jacques Brient.










Articles les plus consultés